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FAQ

FAQ (état au 12.10.2021)

1. Quelles sont les heures ou nous pouvons disposer du chalet ?

Pour le repas de midi de 11h30 à 17h00, et pour le repas du soir de 18h00 à 0h00. Avant cela, vous pouvez vous retrouver sous l’igloo central pour partager un apéritif (vin, mousseux, bières suisses ou cocktails vous y sont notamment proposés).

2. Que doit-on faire si l’on veut changer le nombre de personnes ou le menu indiqué dans notre réservation ?

Vous recevrez un e-mail entre 48 à 72 heures avant le jour de votre venue. L’e-mail vous demandera l’heure d’arrivée estimée (pour éviter de démarrer trop vite le feu au centre de votre chalet), le nombre définitif de convives et le menu choisi.

3. Est-ce que des menus différents (barbecue mode Thaï, barbecue villeneuvois, barbecue V.I.P) peuvent être servis au même moment dans le même chalet ?

Non, cela n’est pas possible pour des questions pratiques. Le menu choisi est servi pour l’ensemble du chalet. Si vous souhaitez goûter nos différentes propositions, il faut prévoir de revenir nous trouver, au plus tard lors de la prochaine édition.

4. Qu’est-ce qui est proposé pour les personnes végétariennes ?

Un menu végétarien peut être préparé sur demande au prix de CHF 55.00. La viande est remplacée par des légumes à griller. Merci d’indiquer lors de votre réservation, ou au moment de l’échange d’e-mail mentionné dans la réponse à la question 2 ci-dessus, le nombre de convives avec menu végétarien. Pour d’autres régimes alimentaires ou allergies, merci de prendre contact avec nous par e-mail.

5. Nous ne sommes que 6 ou 7 personnes, est-il quand même possible de réserver un chalet ?

Oui, nous sommes ouverts à cette possibilité pour autant que cela ne soit pas le week-end ou un jour de forte affluence. Il vous suffit de mettre un mot dans le champ « remarque » lors de votre réservation. Si vous recevez la demande d’acompte, c’est que votre réservation a été validée. Le montant de l’acompte reste cependant le même, soit CHF 400.00.

6. Nous souhaitons être 11 dans le même chalet est-ce possible ?

Pour des questions de confort et de sécurité, il n’est pas possible de dépasser le nombre de 10 personnes par chalet.

7. Des enfants nous accompagnent, comment les comptez-vous ?

Il nous est difficile de fixer une règle car cela dépend beaucoup l’âge des enfants. Il est vrai que notre concept s’adresse plutôt à des groupes d’adultes.

Dans l’idéal, il faut réunir 8 personnes mangeant le menu (portion calculée pour des adultes). Dès le moment où vous recevez la confirmation de votre réservation pour ces 8 personnes, il est évident que les 2 dernières places peuvent être occupées par des enfants.

Si vous ne réunissez pas ces 8 personnes, prenez connaissance de notre réponse à la question 3 ci-dessus. En cas de demande particulière, contactez-nous pas e-mail.

8. Quels sont les moyens de paiements sur place ?

Le cash en francs suisses CHF. Toutes les cartes de débit et de crédit usuelles, sauf la Postcard qui n’est pas acceptée.

Les moyens de paiement Twint, Applepay et Googlepay ne sont malheureusement pas acceptés.

Dans le bourg de Villeneuve, vous trouverez des automates Postfinance, BCV et Raiffeisen.

9. Faites-vous des factures avec bulletin de versement ?

Non, malheureusement notre structure ne nous le permet pas. L’encaissement doit avoir lieu sur place au moment où vous quittez le chalet, à l’aide d’un des moyens de paiement mentionné dans la réponse à la question 8 ci-dessus.

 

 

 

L’Association Les Chalets des Grenouilles vous remercie pour votre confiance et se réjouit de vous accueillir prochainement à Villeneuve !

Villeneuve, le 13 octobre 2021